Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang!
24 janvier 2012

Indignez vous ! et Alléluia !*

Alerte! Ou comment une tendance mode me sort de ma torpeur .

Je plante le décor :  hier soir 20 heures et des brouettes devant mon petit écran, après les sempiternels drames et horreurs annoncés qui me révoltent mais que je garderai pour moi,  soudain mon sang se glace un peu plus .Oui mes dames accrochez vous nous célébrons depuis deux saisons le retour de la gaine et autre culotte haute !?! Ce n'est évidemment pas une découverte pour moi mais le voir en sujet final du journal de 20 heures me fait craindre l'enracinement de ladite tendance . 

De mon air dépité mon père se régale : "oui je me souviens ma mère en portait, couleur chair ... avec des raidisseurs!" (ou baleines en langage féminin), sa mère ... MA GRAND MERE !!!!! 

Dois-je vous rapeller qu'entre ces deux générations ; la mienne ( j'ai 31 ans je vous le rappelle )et celle de mamée (la grand-mère )...nos mères ont brûlé leur soutiens gorge et se sont libérées de leurs baleines .

Entendons nous bien ; j' affectionne évidemment les soirées à thèmes où l'on met à l'honneur les pièces qui se méritent (n'est-ce pas messieurs) : guêpières léopard et ensemble porte-jarretelles incendiaires. Cependant avez vous essayé la guêpière au bureau?  pas simple....pas sûre que la culotte haute soit plus confortable...

Question d'entrainement ? Comme les stilettos de 12cm? Je suis perplexe ...Qui aurait cru que le  string deviendrait l'équivalent de la Converse confortable et la gaine celui de l'escarpins sexy....

Bref définitivement pour moi  : gaine du soir ...espoir, gaine du matin ...chagrin!

 

* Stella Mc Cartney qui après une année morne "lingeriestiquement parlant" (semainier de culottes en soie!?!) nous offre une nouvelle collection  à tomber . Merci au dieu "Vente privée " ...Prenez patience les amies.

Capture d’écran 2012-01-24 à 15Capture d’écran 2012-01-24 à 15

Capture d’écran 2012-01-24 à 16Capture d’écran 2012-01-24 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Bang!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité