Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang!
29 mai 2013

Très cher père noël...

Plümotampa_travel_ Plümo Pineapple_dress Plümo MAUVE PANTS

J'ai cru comprendre et au vu des sommets enneigés que peut-être avait il moyen d'envisager un second passage.  Et pour te simplifier la vie je te mets, si dessous un lien qui te menera au paradis . J'ai, tu noteras, un tout petit coup de coeur pour l'entièreté des lieux et serai ravie si, au pied du ficus benjamina en mourance, je trouvais une de ces multiples merveilles. Si vraiment cela n'était pas négociable, ne pourrait on pas envisager une fête des mères rétroactive ? Comment ?Ah ... il est nécessaire d'avoir au moins un enfant pour  y prétendre !?! 

Luxury Women's Clothes - Luxury House & Home by Plümo.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bang!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité