Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang!
26 janvier 2014

Bang!

LN Beanies

LN beanies marine

LN Beanies bonnets

Pas facile mes amis de vous trouver des pièces (prêt-à-porter et accessoires ) de bonne facture à des prix accessibles ; voire mission impossible en 2013! 

Faut dire que l'année avait excessivement mal commencé avec une déconvenue magistrale qui à failli me rendre aggressive. Je vous explique ; durant l'hiver 2012 je convoitais sur Zalando un pull col V , 45 % laine de chez  Murphye and Nye coûtant la modique somme de 100 euros. (655 francs disparus-soit un gd flacon de Mademoiselle Coco CHANEL-soit un aspirateur avec sacs Bosch BGL452100 garanti 2 ans -soit deux caries traitées et un détartrage ...tu vois où je veux en venir ou pas ? ) un petit investissement tout de même.

Maligne comme un singe je prends le pari d'attendre les soldes et une fois soldé à 50% j'en prends deux, logique non ? A l'arrivée ils sont plus fins que du papier à cigarettes. Je porte le gris trois jours de suite et le voilà couvert de bouloches avant même le premier lavage !?! j'enfile le bleu , le second pour la deuxième fois à la sortie de la première machine (c'est pas clair ?) ; les coutures sous le bras droit craquent et le maillage se déchire sur une dizaine de centimètres !!!!Voila voila vous conviendrez que dans l'histoire le plus heureux c'est Maou le chat qui encore une fois dort sur des pulls en laine le bâtard!

Bref 2014 commence sous de biens meilleurs augures, des mois que je convoitais ces headbands de chez Kitsune, 100 % cachemire ,120 euros !! Même soldé  à 30 %  ; ça piquait toujours. (Je vous ré-explique pas que je vis en Haute-Savoie et que du soir au matin j'ai froid). Donc mon shopping d'hiver se fait plus raisonnable en quatité mais pas plus économique au vu des matières convoitées. Et puis la révelation , je tombe sur ces merveilles ; des headbands , création Ellen Kegels , issus du commecre équitable avec le Pérou, tricotés à la mains, 100% Alpaga au prix de 55 euros. Le tout livré en 10 jours. Est-ce un prix raisonnable pour un "cache-oreilles "? Je ne pense pas mais la donnée "Human-cruelty-free"* à fini de me convaincre. En effet je suis de celles qui au quotidien lutte pour une consomation éclairée. (digne et/ou locale et surtout PERENNE)

*confectionné dans des conditions dignes et non par des petits indiens aveugles...

LN|Beanies

Publicité
Publicité
Commentaires
Bang!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité