Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang!
23 novembre 2014

La robe de l'année 2014...

 

                                                                                              Dolce Gabbana

V'la la tuerie*!!!!!

N'avez vous pas le souffle coupé à la vue de ce bijou?

Est-il nécessaire que je vous la montre en version cape? je choisie la formule en mouvement !

                                                                                              Dolce Gabbana en mouvement

Je dois être du signe de l'écureuil en astrologie savoyarde c'est évident .

*"Et la grande gagnate est " en français 

PS : si tu tapes sur le lien ci-dessous tu risques l'apoplexie face au taro de la bête , je t'aurai prévenu...

Dolce & Gabbana | Robe longue du soir en mousseline de soie imprimée | NET-A-PORTER.COM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bang!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité