Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang!
22 août 2011

Oraison funèbre...

C'est avec une émotion intense que nous disons adieu aujourd'hui à ...?? euh me souviens plus du nom du modèle ...Bref c'est donc avec le coeur lourd je disais que nous sommes réunis aujourd'hui pour dire adieu à notre très cher ami LE maillot de bain.

"Biensur nous eûmes des orages "'le premier quand j'ai découvert peu après ton achat chez Somewhere à un tarif plutôt salé que tu existais dans les rayons de Géant moitié prix. Vexation et colère mises à part, tu as rempli ta mission à la perfection et comme je ne suis pas une ingrate je t'en remercie aujourd'hui. Tu me fis me sentir nayade et même parfois bombe atomique. Oui reconnaissons le je t'ai kiffé pendant facilement 4 ans ...et si ton synthétique de tissu n'était pas tout détendu et tes lanières toutes décousues nous avancerions ensemble encore aujourd'hui.

Bien évidemment un fois l'irrévocable décision prise je me suis résolue à investir dans un remplaçant, oh cruelle attitude ...

Mais le destin à commençé par te venger et me fit perdre la tête ... Tu avais placé la barre tellement haut que j'ai cru que seul un maillot Valentina Vox à près 200 euros!!!! ( que j'ai finalement chopé en solde évidemment ) pourrait me redonner ce sentiment de plénitude ultime. Ce modèle bandeau et cette micro culotte aux strass arc en ciel sur les fesses le tout satin écru... j'en frissonne encore. Cependant l'idylle tourna court dans un célèbre établissement thermal italien lorsque qu'après mon premier bain mes deux meilleurs potes me congratulèrent sur la qualité de mon" épilation". Cette vacherie était complètement transparente!!! C'est original de créer des maillots avec lesquels on ne peut pas de baigner!

Le deuxième essai fut le bon. J'ai flashé sur un modèle de chez Allsaints Spitalfields en jersey kaki, bandeau à fermoir bijoux doré (qui ne manque pas de me brûler au 2e degré qd je reste au soleil plus de 10 min ???)et culotte toute simple sans kikis. Mais et pour te rassurer je sens déjà qu'il ne t'arrivera pas à la cheville puisque qu'àprès un été d'utilisation il bouloche déjà.

Voilà... oui j'avoue regarder du coin de l'oeil quelques modèles par ci par là (du genre de ces tueries ) ...je suis curieuse que veux tu.

Capture d’écran 2011-08-22 à 16Capture d’écran 2011-08-16 à 18

Lisa Marie Fernadez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel humour, joli texte
Bang!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité